Allemagne: Macabre découverte lors d'une pêche miraculeuse
Publié

AllemagneMacabre découverte lors d'une pêche miraculeuse

Deux pêcheurs n'en revenaient pas d'avoir attrapé un silure de 30 kg, le week-end passé à Jessen (All). Mais ils ont rapidement déchanté en retrouvant le squelette d'une main à l'intérieur du poisson.

par
kmo/ofu

La sortie de pêche de deux Allemands a pris une tournure macabre, le week-end dernier à Jessen, une localité située à une centaine de kilomètres au sud de Berlin.

Tout avait pourtant si bien commencé puisque les hommes sont parvenus à sortir de l'eau un silure pesant près de 30 kilos et mesurant 160 centimètres de long. Mais en vidant le poisson, ils ont découvert le squelette d'une main humaine à l'intérieur de la bête.

Pour le moment, personne ne sait à qui appartient ce bout de cadavre. Selon «Bild», il se pourrait que le silure soit tombé sur un cadavre dans l'eau et qu'il ait mangé sa main. Ces poissons sont en effet connus pour manger tout ce qui se trouve sur leur passage.

Contactée, la police de la Saxe-Anhalt a ouvert une enquête. Une pratique courante dans ce genre de situation, précisent les forces de l'ordre.

Ton opinion