Canada: «Macron doit se méfier, Obama va voler son mec»
Publié

Canada«Macron doit se méfier, Obama va voler son mec»

Les internautes sont en pâmoison devant une photo de Justin Trudeau en train de partager un repas avec l'ex-président américain. Le Canadien collectionne les «bromances».

par
joc

On croyait que sa nouvelle «bromance» avec Emmanuel Macron éclipserait toutes les autres. Mais Justin Trudeau a retrouvé son complice de la première heure: Barack Obama. Le Premier ministre canadien a publié mardi soir une photo le montrant en train de partager un repas avec l'ex-président américain dans un restaurant de Montréal. Manches retroussées, main sur la cuisse, Trudeau devise peinard avec Barack Obama, jambes croisées et bras négligemment étendu sur la banquette.

«Comment pouvons-nous aider les jeunes dirigeants à agir dans leur communauté? Merci Barack Obama pour votre visite et votre point de vue ce soir dans ma ville natale», a tweeté le Canadien.

Comme souvent lorsqu'il s'agit de Justin Trudeau, les internautes ont perdu la boule. Peu intéressés pas le motif de cette rencontre «à la cool», les twittos n'ont pas caché leur émerveillement devant ce duo de personnalités aussi charismatiques que séduisantes. Florilège.

«Obama et Trudeau ont eu un rencard»

«Moi en ce moment»

«Tout ça, c'est trop «hot»

«Macron ferait bien d'être attentif parce qu'Obama s'apprête à lui voler son mec»

«Ok. Dites-le simplement, les gens. Ils sont canons. Les deux parlent aussi avec des phrases complètes et rationnelles. Canons, aussi.»

«Je suis ce petit cochon»

Notons tout de même que l'ancien président des Etats-Unis était en visite au Québec pour s'exprimer devant la Chambre de commerce de Montréal. Lors de son intervention, il a fait part de sa «déception» quant à la décision de Donald Trump de sortir de l'accord de Paris.

Ton opinion