France: Macron reçoit une crème anti-âge pour Brigitte

Actualisé

FranceMacron reçoit une crème anti-âge pour Brigitte

Lors d'un bain de foule jeudi, le président français n'a pas été épargné par une jeune femme qui voulait absolument lui refourguer un produit destiné aux personnes d'un certain âge.

par
joc

La différence d'âge entre Emmanuel Macron et son épouse Brigitte n'a pas fini de faire jaser. Le président l'assume pleinement, mais il n'est jamais à l'abri des remarques déplacées ou autres moqueries du grand public. Jeudi dernier, par exemple, le chef de l'Etat participait au lancement de Station F, un incubateur de start-up, écrit le «Dauphiné Libéré». Une caméra de l'émission «Quotidien» a suivi Macron alors qu'il tentait péniblement de progresser dans la foule.

C'est là qu'une jeune femme qui ne doute de rien a tendu un pot de crème anti-âge au président français, lui précisant bien qu'il était destiné à Brigitte. «C'est hyper important», a-t-elle insisté. Celle-ci est encore revenue à la charge, demandant à Macron de poser avec le fameux produit. «Vous le tenez à l'envers!», s'est-elle permise de lancer au président. C'est au moment de retourner le pot que le chef de l'Etat, visiblement mal à l'aise, a lu ce qui était écrit sur le produit. Son expression à cet instant se passe de commentaires.

Ton opinion