Football: Macron se bat pour que Mbappé reste en Ligue 1

Publié

FootballMacron se bat pour que Mbappé reste en Ligue 1

Entre les deux tours de l’élection présidentielle française, Emmanuel Macron a révélé dans une interview qu’il faisait tout pour que Kylian Mbappé reste au PSG.

Kylian Mbappé avec Emmanuel Macron lors de la remise du trophée de la Coupe de France 2021.

Kylian Mbappé avec Emmanuel Macron lors de la remise du trophée de la Coupe de France 2021.

imago images/PanoramiC

Ce n’est plus un secret qu’Emmanuel Macron suit le football et est un très grand fan de l’Olympique de Marseille. Dans une interview de l’entre-deux tours pour Quotidien, il a brièvement abordé le sujet en évoquant notamment l’une des stars du football français Kylian Mbappé.

Dans cette entrevue, il révèle avoir proposé à l’attaquant de venir jouer à l’OM. «Il n’est pas question, malheureusement, que Kylian Mbappé aille à l’Olympique de Marseille. S’il était prêt à venir, je me serais battu, mais il m’a très vite dit non» a dévoilé le candidat à la présidentielle.

Alors que les rumeurs de départ de l’international français au Real Madrid vont bon train, Emmanuel Macron fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu’il reste en France, bien que ce soit dans le club ennemi, plutôt qu’un départ à l’étranger. «Il vaut mieux se battre pour qu’il reste dans le championnat français parce que c’est quand même un immense joueur», a déclaré admiratif l’actuel président.

(Sport-Center)

Ton opinion

57 commentaires