Football – Angleterre : Madame Vardy traite un ex-présentateur de b…
Actualisé

Football – Angleterre Madame Vardy traite un ex-présentateur de b…

Furieuse, l'épouse de l'attaquant de Leicester City, qui a annoncé sa retraite internationale cette semaine, a incendié Richard Keys pour ses critiques.

par
duf

Si vous critiquez Jamie Vardy, faites attention. Vous pourriez avoir affaire à son épouse, Rebekah. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Madame Vardy est du genre à vous rentrer dans le lard sans prendre des pincettes.

Sur Twitter, l'ancien présentateur de Sky Sports Richard Keys en a fait l'expérience. L'homme a eu l'imprudence de critiquer la décision de Jamie Vardy et de Gary Cahill de prendre leur retraite internationale, après avoir aidé l'Angleterre à atteindre les demi-finales de la Coupe du monde.

«Vardy et Cahill se sont couverts en laissant la porte ouvert (ndlr: à un éventuel retour en cas de nécessité), mais je ne comprendrai jamais qu'un joueur abandonne son pays. Ça en dit beaucoup sur sa personnalité et son manque de caractère. A tous les coups, il vous laissera à nouveau tomber plus tard dans la vie.»

Des propos qui ont fait bouillir le sang de Rebekah. «Comme c'est embarrassant», a-t-elle rétorqué sur le réseau social. Contente-toi de présenter et de dire de la merde», a aboyé la belle. Dans la foulée, elle a ajouté un autre message, dans lequel elle a inséré une interview de l'ex-épouse de Keys, qui expliquait comment elle avait été détruite par le fait que Richard l'avait trompée. «Vas-y, parle-moi de manque de caractère, espèce de bite!», a-t-elle taclé.

L'homme était pourtant prévenu. Quelque temps plus tôt, toujours sur Twitter, elle avait averti les gens de ne pas la chercher ou de s'en prendre à sa famille...

Ton opinion