Cointrin (GE): Madonna affole l'aéroport de Genève
Actualisé

Cointrin (GE)Madonna affole l'aéroport de Genève

La star internationale était à Cointrin, mercredi matin, avec son compagnon et deux de ses enfants. Revenant de vacances à Gstaad, elle s'est envolée pour New York.

par
rle
«20 minutes»a réussi à mettre la main sur le listing des passagers contenant le nom de Madonna.

«20 minutes»a réussi à mettre la main sur le listing des passagers contenant le nom de Madonna.

Police mobilisée en nombre, des employés scrutant l'horizon à l'affût d'un autographe, une fan tentant de forcer le service de sécurité... L'aéroport de Genève a vécu au rythme de l'effervescence, mercredi matin. En cause: la venue de Madonna, accompagnée de son concubin, Brahim Zaibat, et de deux de ses enfants, Lourdes et Rocco.

Toute la petite famille rentrait à New York après des vacances à Gstaad. «C'était le branle-bas de combat, explique cette dame, témoin de l'agitation. Il y avait du monde partout, mais on n'a pas pu voir Madonna. Elle a été extrêmement discrète.»

Elle vole avec Swiss

Et pour cause. A son arrivée à Cointrin, la star s'est rendue rapidement dans un salon VIP, avant de monter au dernier moment dans son avion de la compagnie Swiss, qui décollait à midi. Son compagnon et elle ont embarqué en première classe, alors que ses enfants étaient logés en business.

«Il n'y a pas de service protocolaire pour accueillir les people, explique Bertrand Stämpfli, porte-parole de Genève aéroport. Ils bénéficient habituellement d'un service VIP au sol en collaboration avec leur compagnie.»

Pour la petite histoire, la famille de Madonna a demandé à manger végétarien pendant tout le trajet.

Ton opinion