Actualisé 30.06.2008 à 11:54

Madonna cartonne avec son aspirateur

La vidéo mettant en scène la star en train de passer l'aspirateur a été vue par plus de 4 millions de personnes en à peine deux mois. La marque de l'aspirateur jubile.

La vidéo postée sur YouTube à l'attention de ses fans fait un carton sur internet. On y voit Madonna passer l'aspirateur après le tournage de son dernier clip «4 minutes». Elle s'énerve visiblement contre cette tâche ménagère. D'autant plus que la star porte une robe de haute-couture et des bottes à talons. La référence est faite aux parodies de son dernier clip qui circulent sur la toile.

Cette promotion inattendue n'a pas échappé à la marque d'aspirateurs «Numatic». Cette dernière s'est empressée de faire paraître un communiqué sur la relation entre la star et le British Henry, le nom de l'aspirateur utilisé dans le clip. «Le play-boy londonien aurait été surpris entre les mains de la pop star à la fin du tournage de son dernier clip 4 minutes», annonce la marque.

Impossible de savoir si un accord préalable a été fait entre la marque et la star ou si cette publicité inattendue est le fruit du hasard.

(atk)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!