Web: Madonna crée le buzz avec deux photos
Actualisé

WebMadonna crée le buzz avec deux photos

La reine de la pop a posté deux nouvelles images sur son compte Instagram qui était inactif depuis le mois de novembre. Les clichés ont fait le tour du monde à la vitesse grand V.

par
jfa

Pour faire parler d'elle, Madonna sait y faire. La chanteuse n'a eu besoin que de deux petites photos d'elle pour que la planète people s'affole et ne parle plus que d'elle. En cause: un compte Instagram au nom de la star qui n'avait plus été utilisé depuis le mois de novembre. En postant deux images d'elle sur le site le 10 février, Madonna a créé le buzz.

Sur ces photos, la Madone n'est de loin pas à son avantage. Sur la première, elle apparaît les yeux rougis en petite tenue en train de boire ce qui ressemble à un verre de Martini. L'image est légendée très poétiquement: «Santé fils de pute! Je suis sur Instagram». La seconde montre le décolleté de la chanteuse ainsi que le haut de son visage tous transpirants. En légende, la star a simplement écrit «Addicted to Sweat» («Accro à la transpiration»), le titre de ses DVD de fitness.

En voyant ces photos, plusieurs fans de la chanteuse se sont demandé s'il s'agissait bien d'elle. Leurs doutes ont été balayés par un tweet de Guy Oseary, le manager de la star. Le jour de la parution des photos de la star, il a écrit: «Madonna, bienvenue sur Instagram. Maintenant je peux voir ce que tu fais quand je ne suis pas dans les parages!»

Ton opinion