États-Unis: Madonna en couple avec un danseur: c'est confirmé
Publié

États-UnisMadonna en couple avec un danseur: c'est confirmé

Les parents d'Ahlamalik Williams ont parlé de l'histoire d'amour de leur fils de 25 ans avec la chanteuse de 61 ans.

par
jfa
Ahlamalik Williams a pris part à deux tournées de Madonna.

Ahlamalik Williams a pris part à deux tournées de Madonna.

Instagram

Ce qui n'était qu'une rumeur après une photo de Madonna et Ahlamalik Williams enlacés sur un balcon de Miami est désormais une réalité: la reine de la pop est bien en couple avec son danseur, de 36 ans son cadet. Ce sont les parents d'Ahlamalik, tous deux plus jeunes que la chanteuse, qui ont évoqué cette histoire d'amour dans le «Mirror».

«Madonna nous a dit qu'elle était très amoureuse de notre fils et que nous ne devions pas nous inquiéter, parce qu'elle allait prendre soin de lui, a commencé le père du danseur. Nous savons qu'il y a une grande différence d'âge entre eux, mais j'ai dit à mon fils que l'amour n'avait pas d'âge quand vous êtes deux adultes consentants.»

Selon Drue et Laurie, Ahlamalik et Madonna se connaissent depuis 2015, mais ne sont en couple que depuis une année environ. Le jeune danseur a déjà rencontré les enfants de la star et quand son père lui a demandé comment il se sentait, il lui a répondu qu'il n'avait jamais été aussi heureux.

Que fait la fille de Madonna en pleine orgie?

Lourdes Leon a participé à un performance artistique très chaude vendredi dernier dans le cadre de l'Art Basel de Miami.

«Il traite Madonna avec le respect qu'elle mérite, mais il n'est pas impressionné par son statut. Je crois qu'elle aime ça», a ajouté le père d'Ahlamalik. Sa femme, elle, est persuadée que la chanteuse restera avec son garçon «parce qu'il a beaucoup de talent. En plus d'être danseur, il écrit des chansons.»

Ton opinion