Madonna et Guy Ritchie essayent de recoller les pots cassés
Actualisé

Madonna et Guy Ritchie essayent de recoller les pots cassés

La chanteuse américaine et son mari se sont réfugiés à Los Angeles à la suite d'une période difficile dans leur relation.

«L.A. semble les avoir aidés. C'est plus facile là-bas parce qu'il y a moins de pression sur eux. Ils semblent avoir laissé derrière eux les difficultés qu'ils ont eues», , affirme le beau-père de la «Material girl» dans un entretien accordé au magazine «Closer».

«Vous ne savez jamais si les choses peuvent fonctionner, mais elles semblent fonctionner de plus en plus», a-t-il assuré.

«Ils ont tout laissé derrière eux et sont partis à L.A. pour profiter l'un de l'autre. Le soir, ils peuvent rentrer à la maison et être ensemble. Les deux veulent voir les enfants. Ils veulent passer du bon temps et être une famille.»

Les rumeurs d'eau dans le gaz s'étaient multipliées ces derniers temps, rumeurs alimentées notamment par l'omission par Madonna du nom de son époux dans la liste de ses remerciements lors de la cérémonie des Brit Award en février.

Le couple, qui vit habituellement à Londres, a eu un enfant ensemble, Rocco, âgé de cinq ans. La chanteuse a également une fille, Lourdes, neuf ans.

«Ce sont les enfants qui les garderont ensemble», a dit John Ritchie au magazine. «Les enfants sont tout pour eux.» (ap)

Ton opinion