Madonna et son mari si mal ensemble
Actualisé

Madonna et son mari si mal ensemble

Malgré leur apparition en couple sur la Croisette, Guy Ritchie et Madonna sont proches d'une séparation.

Madonna (49 ans) en a assez de se quereller avec son époux de dix ans son cadet. C'est ce qu'affirme le Daily Mail. Pour ce journal, l'apparition du couple à Cannes était un leurre. Entre les époux, mariés depuis sept ans, il n'y a plus que pragmatisme; la passion, elle, a disparu.

Il est vrai que Ritchie n'a pas daigné faire le moindre sourire sur les marches. «Il s'ennuyait ferme», poursuit le quotidien. Toutefois, il ne serait pas question de divorce, mais de séparation. Le Daily Mail suppose que la star s'envolera pour New York avec ses enfants, où elle restera de juin à octobre. Sans son mari.

Ajoutons que Madonna a quitté la France en colère contre le Carlton où elle résidait. La raison? Le palace a réalisé ses caprices, en bouclant l'étage où elle séjournait (le tout pour 75 000 fr.), mais il a laissé filmer les lieux, réaménagés par une équipe de Canal+. Du coup, Madonna – dont les 60 000 places du concert suisse du 30 août à Dübendorf ont été vendues en trois heures vendredi passé – a accusé le Carlton d'avoir rompu la clause de confidentialité et refuse donc de payer la note!

Pascal Pellegrino

Ton opinion