Madonna montre un téton et se fait censurer par Instagram
Actualisé

PortugalMadonna montre ses fesses et un téton sur Instagram et se fait censurer

La chanteuse de 63 ans a partagé plusieurs photos la montrant très peu vêtue et dans des poses à la limite de la pornographie. Le réseau social les a supprimées.

Madonna est une habituée des photos sexy, mais celles qu’elle a postées sur Instagram le 24 novembre 2021 le sont peut-être un peu trop. En bas résille et sous-vêtements, des escarpins aux pieds, la chanteuse, qui a fêté ses 63 ans le 16 août 2021, a pris la pose de manière lascive sur et sous un lit, dévoilant même un téton à plusieurs reprises.

Si le diaporama a été aimé par plus de 1 million de personnes en moins de vingt-quatre heures, il n’a de loin pas fait l’unanimité chez les abonnés de la mère de Lourdes. «C’est Instagram, par Pornhub», «Ça devient gênant, arrêtez de montrer vos fesses», ou encore «Au lieu de faire ces photos ridicules, faites de la bonne musique comme avant», a-t-on pu lire dans les commentaires.

D’ailleurs, quelques heures après la mise en ligne des images, Madonna a vu son post supprimé par Instagram parce qu’on y voyait un bout de téton. L’artiste a donc republié les clichés, en prenant soin de cacher cette partie de son corps avec un petit cœur rouge. Elle a accompagné les photos d’un commentaire dans lequel elle a déploré qu’il soit possible de montrer toutes les parties du corps d’une femme à l’exception d’un téton.

(jfa)

Ton opinion

74 commentaires