Romantique: Madonna prête à repasser devant le maire
Actualisé

RomantiqueMadonna prête à repasser devant le maire

La chanteuse s'est confiée sur sa relation avec son Brahim Zaibat et a avoué qu'elle lui dirait certainement oui s'il la demandait en mariage.

La star a également parlé des temps forts de sa carrière.

«C'est mon côté romantique. J'ai simplement rencontré quelqu'un à qui je tiens et il se trouve qu'il est plus jeune. Je n'ai pas choisi. Je n'ai pas écrit sur un bout de papier que j'allais avoir une relation avec un homme plus jeune.» Interviewée par Cynthia McFadden dans l'émission «Nightline» sur la chaîne ABC, Madonna a parlé de sa relation avec Brahim Zaibat, 24 ans.

La star de 53 ans, qui portait un collier au titre de son prochain film en tant que réalisatrice, «W.E», a également confié qu'elle était la plus facile à vivre des deux dans son couple. «Je ne veux pas vivre ma vie seule. J'adore être mère. Mes enfants m'inspirent , mais j'ai besoin d'un compagnon dans ma vie et je pense que la plupart des gens ressentent la même chose. Une fois le rideau tiré, je suis comme tout le monde», a-t-elle déclaré.

La bague au doigt?

Et Madonna serait même prête à se marier une troisième fois. Après Sean Penn et Guy Ritchie, Brahim deviendra-t-il le mari de la reine de la pop? De son propre aveu, la star dirait certainement oui si son toyboy lui demandait de l'épouser. Certains aspects du mariage lui manquent, comme le fait de faire partie d'une unité familiale et de ne pas devoir prendre toutes les décisions seule. Si elle se considère comme jugeant plutôt bien les gens, Madonna reconnaît pourtant avoir fait quelques erreurs. Romantique mais pas stupide, la chanteuse ne croit plus en l'homme parfait. «Si vous avez ne serait-ce que la moitié d'un cerveau, vous savez que ça n'existe pas.»

Revenant sur le sujet des enfants, Madonna a avoué que sa fille de 15 ans, Lourdes, critiquait sa façon de s'habiller, jugeant certaines tenues inappropriées. «Et parfois, elle a raison», a souri la chanteuse qui a pris l'habitude, depuis quelques temps, de porter des gants lors de chaque apparition sur le tapis rouge. Pour cacher les signes de l'âge?

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion