Actualisé 20.06.2017 à 17:37

Football - Portugal

Madonna «transférée» au Benfica

La chanteuse américaine est bien décidée à permettre à David Banda, son jeune fils adoptif, de percer dans le football. Alors elle va déménager du côté de Lisbonne.

de
rca
La chanteuse croit au talent de son fils adoptif.

La chanteuse croit au talent de son fils adoptif.

Madonna est bien décidée à tout faire pour que son fils fan de foot puisse réaliser ses rêves. La star américaine de 58 ans va ainsi déménager au Portugal, à Lisbonne plus précisément, pour que son rejeton de 11 ans, adopté au Malawi en 2006 du temps où elle était encore en couple avec Guy Ritchie, puisse s'entraîner avec les équipes de jeunes du Benfica.

«David Banda a récemment passé une semaine au sein de ce club et ses talents prodigieux ont impressionné tout le monde», a assuré de manière très mesurée une source au «Daily Mail». «Madonna est déterminée à donner à ses enfants toutes les opportunités qu'ils pourraient saisir dans la vie et celle-ci est trop belle pour être manquée. Sa famille et elle déménageront en septembre, pour la rentrée scolaire, du côté du Portugal.»

La «Ciccone» a passé récemment deux semaines sur place, pour commencer à prendre ses marques. Elle était alors logée dans la suite présidentielle du Ritz, qui coûte la modique somme de 16'000 francs suisses la nuit. Après avoir visité de nombreuses demeures lisboètes, elle aurait jeté son dévolu sur une fastueuse propriété du XVIIIe siècle, acquise contre un chèque de plus de 6 millions de francs.

Reste à savoir quel pays représentera la future superstar du jeu de ballon s'il parvient à percer. Les Etats-Unis, le Portugal ou le Malawi?

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!