Actualisé 12.06.2012 à 08:21

ReconversionMagalie Vaé dans «Hollywood Girls»?

La gagnante de la «Star Academy» en 2005 a révélé qu'elle allait passer un casting pour figurer au générique de la série d'NRJ12.

de
jfa

Invitée sur le plateau des «Anges de la télé-réalité, le mag», Magalie Vaé a révélé à Matthieu Delormeau et Jenny Priez qu'elle avait l'intention de se lancer dans la comédie. Et pour commencer en douceur, la jeune femme a décidé de s'attaquer à une série dans laquelle ne jouent pratiquement que des comédiens non professionnels: «Hollywood Girls».

Interrogée sur sa réponse si on lui proposait de participer à la prochaine saison des «Anges de la télé-réalité», la jeune maman d'une petite Elia a répondu qu'elle n'était pas contre. C'est à ce moment qu'Ayem a vendu la mèche. «J'ai appris qu'elle faisait le casting pour «Hollywood Girls», a révélé l'ancienne candidate de «Secret Story».

Magalie Vaé a précisé qu'elle n'avait pas encore passé d'essais, mais que cela ne saurait tarder. «Il n'y a rien de fait encore. Et j'ai d'autres projets qui n'ont rien à voir avec la musique», a déclaré la jeune femme qui sortira un album intitulé «Métamorphoses» en septembre. Elle n'a pas voulu en dire plus.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!