Photo virale: Mais où est passé le reste du corps de cette biche?
Publié

Photo viraleMais où est passé le reste du corps de cette biche?

Pris par une Américaine dans son jardin, ce cliché d’un cervidé derrière un arbre rend fous les internautes, qui tentent de comprendre où se cache l’autre moitié de l’animal.

Jenny McMillan, habitante de Huntington, dans l’État américain de l’Indiana, a observé une biche de Virginie pendant de longues minutes dans son jardin, qui se tenait debout derrière un arbre. Une visite plutôt commune dans la région, prisée par de nombreux animaux en quête de nourriture l’hiver. La femme a alors décidé d’immortaliser la scène avec une photo, qu’elle a ensuite partagée fièrement sur les réseaux sociaux.

Un cliché qui intrigue, car seule la tête du cervidé, qui semble pourtant imposant, dépasse du tronc de l’arbre. Très rapidement, la Toile s’est emballée, accusant Jenny d’avoir truqué la photo. Mais McMillan insiste sur sa véracité: «Je n’ai absolument aucune idée de comment faire disparaître un corps d’une photo… Je ne suis qu’une vieille dame. Elle a simplement été prise au bon moment», assure-t-elle.

(20 minutes)

Ton opinion