Etats-Unis: Mais que fait Dobby sur le parking de cette dame?
Publié

Etats-UnisMais que fait Dobby sur le parking de cette dame?

Une Américaine a surpris un personnage mystérieux en train de se promener sur sa propriété. Elle a publié les images de sa caméra de surveillance sur les réseaux sociaux et jure qu'elle n'a rien retouché.

par
vsm

Il y a quelques jours, Vivian Gomez a fait une étrange découverte dans sa maison du Colorado. Après avoir visionné les images filmées par sa caméra de surveillance datant de la nuit du 1 au 2 juin, elle a remarqué un petit personnage aux airs de Dobby, l'elfe de Harry Potter, traversant son allée.

Elle a ensuite publié la vidéo en question sur sa page Facebook et en expliquant: «Je me suis levée dimanche matin et j'ai vu ça. Mais c'est quoi??? J'ai d'abord vu une ombre marcher depuis ma porte d'entrée et après j'ai vu ça. Est-ce que quelqu'un d'autre a vu ça sur ses vidéos de surveillance? Mes deux autres caméras n'ont pas réussi à capturer ça, pour une raison inconnue. La jeune femme insiste, il ne s'agit pas d'une vidéo retouchée, relève Newsweek.

Depuis, les réseaux sociaux s'emballent. Nombreux sont les gens qui apparentent la silhouette à Dobby, le personnage de Harry Potter.

Ton opinion