29.12.2018 à 19:26

Oups...

«Malade», il rate un match pour partir aux Maldives

Un défenseur du club turc de Galatasaray avait déclaré à son club qu'il était malade. Une photo publiée sur les réseaux sociaux l'a trahi.

Le défenseur de Galatasaray Serdar Aziz a simulé des douleurs d'estomac.

Le défenseur de Galatasaray Serdar Aziz a simulé des douleurs d'estomac.

AFP/Kirill Kudryavtsev

Il avait presque fait tout juste Serdar Aziz. Le joueur de 28 ans, défenseur international turc, avait décidé de s'offrir discrètement des vacances aux Maldives en compagnie de sa femme, alors que dans le même temps son équipe de Galatasaray affrontait Sivasspor.

Pour ne pas être convoqué, Serdar Aziz avait prétendu avoir des «douleurs d'estomac» et devait donc se reposer chez lui à Istanbul. Jusque là, le mensonge tenait la route.

Mais c'était sans compter sur madame qui, comme de nombreuses femmes de footballeurs, aime partager son intimité sur les réseaux sociaux...Instagram en l'occurrence et ses 40'000 followers.

Car Tuçe Aziz a voulu partager son plaisir de passer quelques jours dans un endroit paradisiaque, au point de diffuser une photo d'un homme de dos tranquillement posé face à la mer avec le tag «@serdar», le compte de son cher et tendre mari.

Imaginez donc la surprise du club stambouliote découvrant son joueurs aux Maldives alors qu'au même moment son équipe était en train de jouer.

Depuis, Serdar Aziz a été écarté du groupe et placé immédiatement sur la liste des transferts pour le mercato d'hiver. (20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!