Royaume-Uni: «Malcolm», un prequel de «Breaking Bad»?
Actualisé

Royaume-Uni«Malcolm», un prequel de «Breaking Bad»?

Une chaîne anglaise a monté une bande-annonce mêlant des images des deux séries portées par Bryan Cranston.

par
mja

La fameuse bande-annonce.

Comedy Central UK a eu une très bonne idée pour lancer la rediffusion complète de «Malcolm». Elle a imaginé une bande-annonce plus qu'originale et qui peut en surprendre plus d'un. En effet, on peut y voir des images de la série qui a rendu Bryan Cranston célèbre, mais aussi celles de la fiction dans laquelle a joué l'acteur par la suite, à savoir «Breaking Bad».

Avec cette vidéo, la chaîne britannique laisse entendre avec humour qu'en fait, «Malcolm» pourrait être un prequel de «Breaking Bad». «C'est un homme bon qui vit une véritable crise», indique la vidéo qui ajoute: «ville différente, famille différente, mais mêmes habitudes». S'ensuivent des images d'Al (Cranston en bon père de famille) et de Walter White (Cranston en prof de chimie devenant dealer de drogue) qui laissent penser que finalement, les deux personnages n'étaient pas si différents que ça...

Il y a deux ans, une fin alternative à «Breaking Bad» avait été imaginée. Une vidéo montrant Al se réveiller d'un cauchemar dans lequel il était dealer avait beaucoup tourné.

Ton opinion