États-Unis: Malia Obama scénariste pour Donald Glover et Amazon?
Publié

États-UnisMalia Obama scénariste pour Donald Glover et Amazon?

La fille aînée de l’ancien président américain a décroché un contrat pour bosser sur une série inspirée de la vie de Beyoncé.

Malia (à g.) avec ses parents Michelle et Barack lors d’un discours à Chicago en 2017.

Malia (à g.) avec ses parents Michelle et Barack lors d’un discours à Chicago en 2017.

AFP

A 22 ans, la carrière de Malia Obama semble être lancée dans le showbiz. Du moins si on en croit Hollywoodreporter.com qui affirme que la fille de Michelle et Barack Obama a décroché un contrat de scénariste. Et pas pour n’importe qui. L’aînée de la famille pourrait bien travailler pour Donald Glover, qui, lui-même a signé un deal avec Amazon pour être producteur exécutif pour Prime Video.

«Une source a constaté qu’un des projets de Glover était une potentielle série, baptisée «Hive», qui s’inspirerait de la vie de Beyoncé. Ce futur programme a déjà commencé à mettre au travail une équipe de scénaristes. Certaines sources ont aussi indiqué que Malia Obama faisait partie des personnes recrutées pour bosser sur la série», écrit le site américain. Cependant, pour l’heure, Amazon n’a pas confirmé cette info. Tout comme le fait qu’elle avait signé un contrat à plusieurs centaines de milliers de dollars avec Donald Glover.

Ce qui est certain cependant, c’est que l’acteur et scénariste sera le héros de la série adaptée du film «Mr & Mrs Smith» qui sera proposée en 2022 sur Prime Video.

(fec)

Ton opinion