Actualisé 26.09.2018 à 08:09

Etats-Unis

«Maman, devine ce que j'ai ramené pour le souper!»

Une mère américaine a reçu un appel déconcertant de la directrice de l'école de son fils de 8 ans. Il avait déposé un écureuil mort dans son sac «pour le manger en boulettes le soir».

de
joc
Ladye a dû expliquer à la directrice de l'école de son fils que non, sa famille n'a pas pour habitude de manger des écureuils.

Ladye a dû expliquer à la directrice de l'école de son fils que non, sa famille n'a pas pour habitude de manger des écureuils.

Facebook

Ladye Hobson, mère de famille domiciliée en Oklahoma, a reçu un étrange coup de téléphone, mercredi. La directrice de l'école que fréquente son fils lui a en effet expliqué que Brylan transportait un écureuil mort dans son sac à dos. Quand Gayla Goff a demandé au petit garçon de 8 ans ce qu'il comptait faire avec cet animal, l'écolier a eu cette réponse impayable: «J'avais vraiment envie de boulettes d'écureuil pour ce soir.»

Par acquis de conscience, la directrice a demandé à la maman de Brylan si elle voulait vraiment que son fils lui ramène cet écureuil mort. «J'ai dû lui expliquer que nous venons de la campagne, mais pas de CETTE campagne-là», raconte la jeune femme. Attendrie, Gayla Goff a cru bon de prendre l'animal en photo et de l'envoyer à la maman de Brylan. «Il a l'air si paisible, étendu dans ce sac», s'est émerveillée la directrice. Ladye a expliqué à US Weekly que son fiston avait trouvé l'écureuil sur la pelouse, juste avant de commencer l'école.

«J'imagine qu'il a pensé que ce serait une bonne idée de le ramasser et de le garder pour le souper», raconte la photographe professionnelle. Dans ses petits souliers, l'écolier a bombardé sa maman de SMS d'excuse: «Je suis tellement désolé maman... vraiment... A propos de l'histoire de l'écureuil... Je ne l'ai pas tué, maman.» Avec cette anecdote, l'Américaine a amusé plus de 120'000 utilisateurs de Facebook.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!