Etats-Unis: «Maman, quelqu'un essaie de me tuer!»
Publié

Etats-Unis«Maman, quelqu'un essaie de me tuer!»

Un jeune Américain de 19 ans a disparu samedi dernier. Brutalement interrompu, son dernier coup de fil passé à sa mère est pour le moins inquiétant.

par
joc

Nicholas Hawkins, 19 ans, est introuvable depuis samedi. Ce jour-là, à 20h, le jeune homme domicilié à Dora (Alabama) a appelé sa mère et lui a lancé: «Quelqu'un essaie de me tuer!» Selon le Huffington Post, l'Américain a donné le nom de la personne en question mais a été soudainement interrompu. Sur les dents, la police de Dora ne cache pas son désarroi. «Le fait qu'il ait appelé sa mère, qu'il lui dise que sa vie est danger et qu'ils perdent ensuite le contact, c'est inquiétant», a déclaré le chef Jared Hall lors d'une conférence de presse.

Le lendemain de la disparition de Nicholas, sa voiture a été retrouvée devant une maison de la localité. Les autorités pensent que le véhicule a pu être conduit à cet endroit-là par la personne que le jeune homme a nommée lors de son dernier appel. Mardi, la police a arrêté un suspect, mais on ignore pour l'heure s'il s'agit de l'individu que Nicholas a évoqué lors de sa conversation avec sa mère. L'homme âgé de 21 ans est actuellement en garde à vue, rapporte la chaîne WVTM 13.

Les enquêteurs ont également fouillé une cabane de chasse ainsi qu'une forêt voisine, d'où le dernier appel de Nicholas semble avoir été passé. Pam Hawkins, la grand-maman et colocataire du disparu, est morte d'inquiétude. Elle évoque un garçon «très attentionné, gentil et très sincère», et vit la disparition de son petit-fils comme un «véritable enfer».

Ton opinion