01.09.2015 à 12:03

Zurich

Mamie dealeuse arrêtée après la Street Parade

La police a effectué des contrôles routiers en marge de la Street Parade, dans la nuit de samedi à dimanche. Une sexagénaire a été arrêtée avec 180 pilules d'ecstasy sur elle.

1 / 32
Keystone/Ennio Leanza
Keystone/Ennio Leanza
Keystone/Anthony Anex

Les forces de l'ordre zurichoises ont contrôlé le véhicule d'une Allemande de 60 ans, tôt dimanche matin à Bülach. La localité zurichoise hébergeait une after, organisée en marge de la Street Parade. En fouillant le véhicule de la sexagénaire, les agents sont tombés sur 180 pilules d'ecstasy, 27 grammes d'amphétamines ainsi que de petites quantités de cannabis.

Comme la police la soupçonnait de trafic de drogue, elle a perquisitionné son domicile. L'intervention a permis de saisir 170 grammes d'amphétamines supplémentaires, un peu de cannabis, des pilules d'ecstasy et 23 plants de chanvre. La ressortissante allemande, domiciliée dans le canton de Zurich, a été dénoncée au Ministère public Winterthour/Unterland.

Contrôles sur l'A2

La sexagénaire n'est pas la seule personne qui a été interpellée sur la route après la Street Parade. La police cantonale de Bâle-Ville a contrôlé dimanche matin tous les automobilistes qui ont circulé sur l'A2 entre 5h et 10h. Deux personnes ont dû laisser leur véhicule sur place parce qu'elles avaient bu et consommé des stupéfiants.

La police bernoise, elle, a mis la main sur huit individus ayant consommé de la drogue et trois ayant trop bu d'alcool. Neuf personnes ont par ailleurs été arrêtée pour possession de stupéfiants. (20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!