Nouvele-Orléans: Mandat d'arrêt contre Cuba Gooding Jr

Actualisé

Nouvele-OrléansMandat d'arrêt contre Cuba Gooding Jr

L'acteur américain est accusé d'avoir bousculé une serveuse qui lui demandait de se calmer.

Cuba Gooding Jr risque d'avoir quelques ennuis.

Cuba Gooding Jr risque d'avoir quelques ennuis.

La police de La Nouvelle-Orléans a émis mardi un mandat d'arrêt contre l'acteur américain Cuba Gooding Jr, accusé d'avoir bousculé une serveuse dans un bar du Quartier Français, dans la nuit de lundi à mardi, ont annoncé les autorités. La serveuse a déclaré à la police que l'acteur, âgé de 44 ans, était arrivé dans le bar où elle travaille, sur Bourbon Street, avec un groupe d'amis, vers trois heures du matin.

Les clients ont vite reconnu l'acteur de «Jerry Maguire» - qui tourne actuellement un film à La Nouvelle-Orléans - et ont demandé à pouvoir prendre des photos à ses côtés. «La serveuse a déclaré que Gooding s'était vite montré très énervé», explique la police dans un communiqué.

Selon l'employée, elle se serait approché de l'acteur et lui aurait demandé de se calmer, et il l'aurait alors «bousculée». L'un de ses collègues a alors appelé la police et la serveuse a demandé à l'acteur de quitter les lieux. «Gooding l'aurait alors bousculée à nouveau, avant de quitter le bar», selon le communiqué.

Contactés par l'AFP, la porte-parole et l'avocat de l'acteur n'étaient pas joignables dans l'immédiat.

Cuba Gooding Jr a remporté en 1997 l'Oscar du meilleur second rôle pour son rôle de footballeur dans «Jerry Maguire», au côté de Tom Cruise. (afp)

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion