Publié

DubaïManon et Julien parents pour la deuxième fois

Deux ans après la naissance de Tiago, le couple de Marseillais installé à Dubaï a accueilli une petite Angelina.

Ils sont quatre! Le 2 septembre 2020, Manon Tanti a accouché de son deuxième enfant, une fille prénommée Angelina. L’heureuse nouvelle a été annoncée par son mari, Julien, sur Instagram. Le candidat des «Marseillais» a ajouté que tout le monde allait bien.

Sur le même réseau social, la Française de 31 ans a précisé que sa fille pesait 2, 450 kg et mesurait 52 cm lors de sa venue au monde. Pour le moment, Angelina n’a pas encore fait la connaissance de son grand frère, Tiago, qui a fêté ses 2 ans le 24 mai 2020.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
75 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Émir de rire of Dubaï

04.09.2020 à 17:23

Des belles personnes, des belles dents, des beaux enfants, une belle maison, un beau train de vie...Mais une info inutile ! Bon week-end !

Baby love

04.09.2020 à 17:18

Des parents comblés, c'est jute génial, ça nous change de ces nouvelles pessimistes que l'on nous bassine à longueur de temps. Et puis, ils font des enfants EUX, c'est pas le cas de tout le monde et ça mérite un grand coup de chapeau... Ah, au fait, fichez-leur la paix, ils ont droit au bonheur comme tout le monde.

Mimi

04.09.2020 à 09:14

Ces gens ont tous les mêmes têtes, les Nabila et consorts. A croire qu’ils sont tous passé par les mêmes chirurgiens. Eh on ne sait pas qui c’est et ce qu’ils font d’intelligent. D’ailleurs c’est pas important.