Actualisé 03.03.2008 à 19:12

ManUtd en ballotage favorable, Arsenal à la peine

Manchester United, qui a fait 1-1 à Gerland, est en ballotage favorable avec la réception de Lyon mardi, en 8e de finale retour de la Ligue des champions.

L'autre affiche, AC Milan-Arsenal (0-0 à l'aller), s'annonce plus délicate pour les Gunners, qui joueront certainement avec Philippe Senderos, en l'absence du blessé Kolo Touré.Les apparences sont trompeuses, après le succès de Barcelone au Celtic Park de Glasgow (3-2). Mais la claque subie, samedi, par le club catalan sur la pelouse de l'Atletico Madrid (4-2) a révélé des carences défensives qui pourraient donner des idées aux Ecossais. Une victoire et une qualification du Celtic au Nou Camp serait toutefois un exploit retentissant face à des Barcelonais toujours invaincus cette saison devant leur public.

Le rêve de Fenerbahçe, après la victoire surprise contre Séville (3-2) à l'aller, a déclenché les espoirs les plus fous chez les Stambouliotes, qui n'avaient jamais passé le cap du premier tour en C1. Le FC Séville a d'ailleurs été battu à La Corogne (2-1). Une élimination ferait tache pour un club qui a lutté pour le titre en Espagne la saison passée et est double détenteur de la Coupe UEFA. (si)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!