Un marathon musical à vivre à Fribourg

Publié

Swiss Live Talents Music MarathonMarathon de concerts à vivre à Fribourg

Les Swiss Live Talents Music Marathon ont dévoilé les noms de ceux qui joueront dans trois salles de la ville les 18 et 19 novembre 2022.

Lakna a sorti plusieurs EP et s’est déjà produite dans de nombreux festivals.

Lakna a sorti plusieurs EP et s’est déjà produite dans de nombreux festivals.

DR

L’événement bisannuel, annulé en 2021 en raison de la pandémie, reprend ses droits. Contrairement à l’édition de 2019 qui s’était tenue à Berne, c’est cette fois à Fribourg que les groupes suisses se produiront sur scène avant d’être jugés par un panel de pros de la musique provenant de Suisse, de France, de Pologne, du Royaume-Uni, du Danemark, de Suède, de Roumanie, des Pays-Bas, d’Espagne ou encore des États-Unis.

Les Swiss Live Talents Music Marathon ont dévoilé l’identité des 22 groupes ou artistes qui se produiront sur la scène de Fri-Son, du Nouveau Monde et du Bilboquet les 18 et 19 novembre 2022. Parmi ceux-ci, une importante et belle cohorte romande avec Silance (VD), Typhon (VD), Mamba Bites (VD) Lakna (VD), Psycho Weazel (NE), Giulia Dabalà (NE), Afra Kane (NE), Makala (GE), La Colère (GE), LyOsun (GE), Femme Fatale (FR), Dirty Sound Magnet (FR) ou encore Simon Clerc (FR). «C’est un véritable marathon musical qui va se dérouler pendant deux jours. Les artistes présents illustreront toute la variété et la qualité de la musique helvétique», promettent les organisateurs tout en se félicitant de la présence d’une quinzaine de professionnels étrangers. «C’est pour nous une occasion unique pour faire briller nos talents suisses par-delà les frontières», ajoutent-ils.

(fec)

Ton opinion

1 commentaire