Actualisé 08.12.2011 à 12:05

TensionsMarc Anthony furax contre Jennifer Lopez

Le chanteur ne supporte pas le nouveau petit ami de son ex et a décidé de laisser tomber l'émission qu'il devait tourner avec elle.

par
jfa
Rien ne va plus entre les deux stars qui ont été mariées durant 7 ans.

Rien ne va plus entre les deux stars qui ont été mariées durant 7 ans.

Marc Anthony avait déjà eu du mal à se faire à l'idée que la mère de ses enfants soit en couple avec Bradley Cooper. Il avait d'ailleurs interdit à J.Lo de présenter leurs jumeaux à l'acteur. Mais depuis qu'elle vit une histoire avec Casper Smart, un danseur de 24 ans qui a quelques problèmes avec la justice, Marc Anthony voit carrément rouge et a décidé de cesser toute collaboration professionnelle avec son ex.

Selon «Star magazine», le chanteur a annoncé aux producteurs de «Q'Viva, The Chosen», un télé-crochet auquel il devait participer avec Jennifer Lopez, qu'il renonçait à prendre part aux tournages. Pour se justifier, Marc Anthony aurait déclaré: «La raison de ma décision est très simple: J-Lo».

Pour les producteurs de l'émission, le choix de Marc Anthony est une très mauvaise nouvelle. «Les discussions sont en cours pour qu'il reprenne son engagement dans le show. Des millions de dollars sont en jeu et les producteurs ne veulent qu'une chose, que la tension s'apaise entre les deux stars» a révélé une source à «Star Magazine».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!