Genève Indoors 2009: Marc Roger insulté par des supporters aux Vernets

Actualisé

Genève Indoors 2009Marc Roger insulté par des supporters aux Vernets

L'ancien président du Servette FC était présent mardi soir au tournoi de football Genève Indoors. Il a été pris à parti par des fans.

Comdamné pour avoir précipité le club dans la faillite, Marc Roger en a surpris plus d'un, en assistant au tournoi mardi aux Vernets, rapporte la Tribune de Genève. L'ex-dirigeant a été reconnu par certains spectateurs, et rapidement sa présence dans les gradins s'est répandue comme une traînée de poudre. Pour éviter toute confrontations avec des fans rancuniers, la police a escorté Marc Roger pour lui permettre de quitter les lieux en toute sécurité, poursuivent les quotidiens romands.

Toujours selon la Tribune de Genève, la police n'a procédé à aucune interpellation et Marc Roger n'a pas déposé plainte. L'ex-boss aurait été traité de «sale Français» par certains fans éméchés, qui lui auraient dit «Fous le camp, rentre chez toi, on ne veut plus te voir à Genève».

La venue de Marc Roger aux Vernets a suscité des réactions marquées. Figure emblématique du SFC, Jackie Barlie est d'avis que «Marc Roger se fout royalement de la gueule du monde». L'actuel entraîneur grenat, Gérard Castella, trouve sa venue «pas trés fûtée»".

Ton opinion