Football – Champions League: Marcelo se couvre de ridicule avec sa simulation
Actualisé

Football – Champions LeagueMarcelo se couvre de ridicule avec sa simulation

Le latéral brésilien du Real Madrid a obtenu l'avertissement de son adversaire d'une vilaine façon en quart de finale aller de Champions League, mercredi soir.

par
duf

Les tricheries visant à duper les arbitres ne sont pas un fait nouveau dans le monde du ballon rond. Mais la mauvaise blague de Marcelo face au club allemand de Wolfsburg fait sans aucun doute partie des pires dans le genre. Alors que le Real était mené 2-0 par l'équipe du Zurichois Ricardo Rodriguez, par ailleurs auteur du premier but, Marcelo et les siens ont par tous les moyens tenté de revenir dans le match.

A la 70e minute, le défenseur brésilien a cherché et obtenu la faute face au milieu de terrain allemand Maximilian Arnold, à la suite d'une lutte pour le ballon opposant les deux hommes. Après un coup de sifflet de l'arbitre, Marcelo a d'abord donné un coup de talon à son adversaire, avant de donner un coup de tête dans le ventre d'Arnold en ramassant le ballon avec les mains. Le Madrilène s'est ensuite laissé choir en se tenant le visage donnant l'impression que c'est lui qui avait pris un coup.

L'arbitre est tombé dans le panneau et a averti… le joueur de Wolfsburg.

Ton opinion