Football - Marcus Rashford a de l’or dans les pieds et le cœur sur la main
Publié

FootballMarcus Rashford a de l’or dans les pieds et le cœur sur la main

L’international anglais n’est pas seulement un bon joueur. Le buteur de Manchester United brille également en dehors des stades.

par
Sport-Center
Marcus Rashford est très apprécié en Angleterre, pas seulement par ses fans de Manchester United.

Marcus Rashford est très apprécié en Angleterre, pas seulement par ses fans de Manchester United.

REUTERS

Il n’y a pas seulement avec les Red Devils et sur une pelouse de Premier League qu’il rend banal l’exceptionnel. Marcus Rashford brille également en dehors des stades. Le public se souviendra aussi de ses actions hors des terrains. L’attaquant britannique, très apprécié au Royaume-Uni, peut se regarder dans la glace et sormais sur un mur. À l’est de Londres figure désormais un superbe portrait de l’attaquant de Manchester United…

Cette fresque témoigne des remerciements des associations qu’il a pu aider depuis que le monde est en crise sanitaire. L’international anglais a beaucoup œuvré, notamment pour que les tickets repas mis en service par le gouvernement britannique puissent continuer à être distribués aux familles modestes. Les enfants l’adorent. C’est un modèle.

Le buteur de 23 ans, qui avait écrit directement à la Chambre des communes, s’est également investi pour recueillir des fonds face à la misère. C’est ainsi que l’association FareShare avait pu assurer le service de trois millions de repas.

Ton opinion

7 commentaires