Mariage éclair aux relents de vitriol à Las Vegas

Actualisé

Mariage éclair aux relents de vitriol à Las Vegas

«Jackpot»: Cameron Diaz, Ashton
Kutcher et Las Vegas, en matière de comédie romantique, on a vu pire.

Joy s'est fait larguer, Jack est viré par son propre père. Ils embarquent alors chacun de leur côté pour Las Vegas, histoire de passer un week-end de folie. Dans les règles de la comédie romantique, ils se rencontrent et se marient sous le coup de l'alcool. Le lendemain, ils choisissent de tout annuler.

Mais Jack touche le jackpot avec une pièce fournie par Joy. Comme ils n'arrivent pas à s'entendre sur le partage de l'argent, un juge les condamne à six mois de mariage forcé.

Joy et Jack tentent alors de se pousser à la faute pour récupérer la totalité du jackpot. Scénario simpliste, dénouement prévisible, réalisation plate, et pourtant, on se laisse prendre au jeu.

Pourquoi aucun réalisateur hollywoodien n'avait jusque-là pensé à réunir Cameron Diaz, l'actrice qui tire au mieux son épingle du jeu dans le genre, et le faussement grand dadet Ashton Kutcher. Ces deux-là semblaient faits pour jouer ensemble. En deux ou trois disputes, quelques moments de tendresse et une bonne dose de clichés, Joy et Jack séduisent.

(win)

Jackpot

Jackpot - Bande Annonce [Français]envoyé par her12

De Tom Vaughan, avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher **

De Tom Vaughan, avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher **

Ton opinion