Publié

NouveautéMariages civils au château possibles à Neuchâtel

Les domaines de Valangin, Cormondrèche, Cressier et l’Hôtel DuPeyrou accueillent désormais les couples du chef-lieu pour célébrer leurs noces civiles.

par
frb
La tendance des mariages dans des lieux d’exception est à la hausse.

La tendance des mariages dans des lieux d’exception est à la hausse.

Château de Valangin

C’est l’un des avantages de la récente fusion de communes autour de Neuchâtel. Les habitants du chef-lieu ont désormais accès à certains sites d’exception pour célébrer leurs noces civiles, indique la ville ce jeudi. C’est notamment le cas des domaines de Valangin, de Cormondrèche, de Cressier et de l’Hôtel DuPeyrou. Les unions seront célébrées le samedi, sur inscription et pour autant que la situation sanitaire le permette.

Jusqu’ici, pour les personnes domiciliées en ville de Neuchâtel, la célébration officielle n’était possible qu’en semaine, le plus souvent à l’Hôtel de Ville. Voilà qui ouvre de nouvelles perspectives pour ce qui est parfois considéré comme le plus beau jour d’une vie. «Cette nouvelle offre est très réjouissante, car elle permet de répondre encore davantage aux désirs des futurs mariés», s’est réjouie la présidente de la Ville Violaine Blétry-de Montmollin. Amoureux, dépêchez-vous: les places et les dates ont limitées.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
10 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Borisboris

14.01.2021 à 18:24

Je t'aime Viviane

Veveysans contre le deal

14.01.2021 à 18:24

y en a marr de ces dealers a Vevey et a la rue des Moulins! Inadmissible!

Un vrai

14.01.2021 à 18:02

Un mariage civil c’est uniquement pour l’administration! Le Vrai Mariage! Le Plus Beau Mariage... C’est le mariage religieux!!!