Compassion: Mariah Carey à l'hôpital auprès de son mari
Actualisé

CompassionMariah Carey à l'hôpital auprès de son mari

Nick Cannon, l'époux de la chanteuse américaine, a été hospitalisé d'urgence dans le Colorado pour une insuffisance rénale.

par
cme
Mariah Carey ne veut plus quitter le lit d'hôpital de son mari. Photo: DR

Mariah Carey ne veut plus quitter le lit d'hôpital de son mari. Photo: DR

«Nous allons bien. Mon mari se bat pour se remettre d'une légère insuffisance rénale», à annoncé Mariah Carey hier sur son Twitter, précisant que la situation était bénigne. «Nous essayons d'être aussi festifs que possible dans de telles circonstances mais s'il vous plaît, gardez Nick dans vos pensées et priez pour lui, car c'est très douloureux.» L'acteur et scénariste se trouve toujours dans un hôpital de la ville d'Aspen.

La chanteuse a également posté une photo d'elle s'amusant à jouer les infirmières pour son chéri. «Ils ont essayé de me renvoyer de l'hôpital, mais je reste dans le lit de Monsieur C. L'année dernière, c'était moi qui étais reliée à des machines, après la naissances des bébés. Nick était là avec moi, et maintenant, nous y voici encore.»

La star internationale a accouché le 30 avril dernier de jumeaux, Monroe et Moroccan Scott, soit trois ans après le mariage de la star avec le comédien. Il s'agit de leurs deux premiers enfants.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion