«American Idol»: Mariah Carey remplacée par Jennifer Lopez?
Actualisé

«American Idol»Mariah Carey remplacée par Jennifer Lopez?

La rumeur est partie d'un magazine américain. Il affirme que la production du télécrochet aurait envisagé de se séparer de la diva.

par
mja
Aucune des deux chanteuses n'a pour le moment réagi.

Aucune des deux chanteuses n'a pour le moment réagi.

Il semblerait que les multiples frasques de Nicki Minaj et Mariah Carey n'aient pas servi le programme «American Idol» comme il le fallait. Avec la concurrence de «The Voice» version US, le télécrochet se bat pour ne pas couler. Les audiences sont en effet quasi catastrophiques.

Selon le magazine américain «The Hollywood reporter», l'interprète de «Without you» aurait failli faire les frais de cette mauvaise saison. Plusieurs sources affirment que la production d'«American Idol» a pensé à se débarrasser ni plus ni moins de Mariah Carey, pour la remplacer par Jennifer Lopez, déjà juge lors des deux dernières éditions. «Sur le plateau, elle semble passive et indifférente» indique le site.

Les négociations avec J.Lo auraient cessé après que l'entourage de Mariah Carey a eu vent de ce qu'il se tramait et menacé de porter plainte. Les deux intéressées démentent toutefois tout changement.

Contacté par «The Hollywood Reporter», un porte-parole de la chaîne Fox a qualifié l'info de «rumeur ridicule», affirmant qu'elle vient sûrement des discussions concernant la possible présence de Jennifer Lopez lors de la finale. Néanmoins, la chaîne pencherait sur un jury renouvelé de A à Z pour la prochaine saison.

Ton opinion