Palm Springs International Film Festival: Mariah Carey s'explique sur son apparition ivre
Actualisé

Palm Springs International Film FestivalMariah Carey s'explique sur son apparition ivre

La chanteuse et actrice Mariah Carey a reconnu avoir bu, sans rien manger, avant de monter sur la scène du Palm Springs Festival en début de semaine. Mais elle affirme que ce n'est pas de sa faute!

par
fab

Hier, nous vous dévoilions la vidéo de Mariah Carey recevant le prix de «Meilleure Actrice dans un Second Rôle» pour celui qu'elle interprète dans le film «Precious» de Lee Daniels.

Visiblement ivre, la star américaine a eu beaucoup de mal à s'exprimer.

Interrogée par le site People.com, Mariah Carey a expliqué pourquoi elle était dans un tel état. «Nous [Mariah Carey et Lee Daniels NDLR] étions assis, célébrant le film, en buvant du champagne, et je n'avais rien mangé», a raconté la star.

Elle a cependant déclaré que si elle avait autant bu cela n'était pas de sa faute: «Le fait est que ça faisait un moment que je n'avais pas vu Lee. J'adore Lee, mais il a une mauvaise influence!», a-t-elle assuré.

La chanteuse tient cependant à minimiser la gravité de «l'affaire» en prenant cela avec humour. «Si les gens me connaissaient, ils ne me pointeraient pas du doigt mais me comprendraient et prendraient plutôt la chose avec humour».

Ton opinion