Monaco: Mariah Carey se fait bousculer par un fan
Actualisé

MonacoMariah Carey se fait bousculer par un fan

La chanteuse se produisait samedi 2 juin à Monte-Carlo. Tout se passait à merveille jusqu'à ce qu'un admirateur téméraire de la diva mette soudain fin au concert.

par
mri

Mariah Carey, ses jumeaux et son staff ont débarqué à Monaco vendredi 1er juin, après avoir passé quelques jours à Capri. La star s'est produite le lendemain dans la Salle des Etoiles. Amel Bent, fan inconditionnelle de la chanteuse, avait fait le déplacement avec sa sœur. Les places étaient chères: il fallait compter 450 euros (540 francs suisses) pour admirer la chanteuse. Mais pour les fans, cela valait la peine puisque le concert monégasque constituait la seule date européenne de la tournée de Mariah.

La diva, fidèle à elle-même, s'est produite en longue robe immaculée signée Gucci, micro à paillettes dans la main. Mais un incident est venu perturber le show. Habituellement, Mariah termine ses concerts avec ses deux hits incontournables, «Hero» et «Without You». «Mais à Monte-Carlo, un fan un peu trop audacieux a ruiné la fin du concert en se hissant sur scène pour se jeter sur la chanteuse, faire une photo avec elle et la serrer dans ses bras», note «Public».

Un public malgré tout enchanté

Le service de sécurité est parvenu à faire redescendre le jeune homme. Mais l'épouse de Nick Cannon n'a pas du tout apprécié cet incident, puisqu'elle a déclaré ironiquement au micro: «Mon service de sécurité est vraiment bon dis donc.» La star de 42 ans a gardé le sourire mais semblait énervée, selon les dires des spectateurs. Elle a mis fin au concert sans interpréter ses dernières chansons. Cela a attristé le public, qui s'est toutefois déclaré enchanté par le super show.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion