Mariah vit seule dans son mégaloft

Actualisé

Mariah vit seule dans son mégaloft

LOS ANGELES. Mariah Carey
réalise un rêve de petite fille
en vivant dans un nid de
3600 m2. Hélas sans amoureux.

«Je ne sais même pas combien j'ai de salles de bains! L'une d'entre elles est dédiée à Hello Kitty, que j'adore depuis que je suis toute petite», confie Mariah dans une interview au magazine Glamour.

La star parle de son sublime appartement, situé dans le quartier de Tribeca, en plein cœur de New York. Elle s'épanche sur plus de 900 m2 de dressings, dont un espace réservé à sa collection de lingerie. «Je devais avoir 20 ans quand je suis passée de 5 dollars à 20 millions d'avoirs sur mes chansons», explique-t-elle pour justifier sa folie des grandeurs.

Malgré son talent et sa richesse, Mariah peine pourtant à combler un vide affectif. «Je ne pense pas avoir jamais connu une relation du calibre de celles dont je parle dans mes chansons», dit-elle. Quant à savoir si la chanteuse envisage un jour de retrouver l'amour. «Avec un être humain, je ne pense pas, mais très certainement avec un animal», lance-t-elle en riant. Alors que son nouvel album devait sortir le 20 novembre, il va falloir être patient. La belle a différé la date afin de ne pas concurrencer la sortie de celui de sa consoeur Mary J. Blige.

Winnie Covo

L'interview de Mariah Carey par Jay Leno (en anglais), dans laquelle on voit notamment une photo des gigantesques armoires à souliers de la star!

Mariah Carey Interview "TheTonigt Show" 19/06/06envoyé par robert713

Ton opinion