Grosse colère: Marie: «NRJ12 m'a exploitée!»
Actualisé

Grosse colèreMarie: «NRJ12 m'a exploitée!»

La gagnante de «Secret Story 5» est furieuse. Elle estime avoir été ridiculisée dans les «Anges de la téléréalité 4» et tient à le faire savoir.

par
Ludovic Jaccard

«Il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds!» Dans une vidéo publiée lundi sur YouTube, Marie Garet a décidé de crier haut et fort sa colère. Celle qui a remporté la victoire de «Secret Story 5» ne supporte plus qu'on la prenne pour une idiote. Elle estime avoir été tournée en ridicule lors de sa participation dans la quatrième saison des «Anges de la télé-réalité», sur NRJ12, à cause de sa relation conflictuelle avec son ex-copain, Geoffrey. Marie n'a en effet pas apprécié qu'on la filme lors de ses nombreux pétages de plombs à la limite de l'hystérie.

Alors aujourd'hui, la blonde a décidé de ne plus se laisser faire et de reprendre sa vie en main. «J'ai été très naïve par le passé, j'ai accepté beaucoup de choses, explique-t-elle. NRJ 12, et d'autres personnes du milieu, m'ont exploitée et ont créé une image de moi qui n'est pas la mienne. Cela a créé beaucoup de préjudices dans ma vie», déplore-t-elle.

Désormais, la jeune femme est prête à se battre: «J'ai envie d'oublier le fait d'avoir accepté trop de choses, d'avoir été trop gentille. Je compte bien attaquer toutes ces personnes qui ont profité de cette naïveté et de cette gentillesse.»

De plus, Marie, qui souhaite reprendre son métier d'infirmière, ne veut plus être sous les feux des projecteurs: «Mon absence est un choix. J'ai envie de revenir à une vie normale.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion