Actualisé 20.05.2014 à 14:51

GenèveMarijuana, dollars, euros... saisie efficace au Lignon

La police a arrêté quatre trafiquants de drogue, lundi, dans le quartier du Lignon. Elle a trouvé près de 200 grammes de drogue et plus de 10'000 francs dans différentes devises.

von
mag

Lundi après-midi, un homme entre dans une papeterie du centre ville. Il s'y procure 200 sachets minigrip. Sur place, se trouve un agent de police. Trouvant cet achat louche, il décide de prendre l'individu en filature. Il le suit jusqu'à un immeuble du chemin Nicolas-Bogueret, au Lignon.

«Là, l'agent a appelé du renfort et une surveillance de l'appartement a été mise en place», indique Silvain Guillaume-Gentil. Le porte-parole de la police genevoise explique que dans un premier temps, deux hommes qui sortaient de l'immeuble ont été interpellés. Ils avaient de la marijuana et de l'argent liquide sur eux. Ensuite, les forces de l'ordre ont pénétré dans l'appartement. Elles y ont encore trouvé de la drogue et de l'argent, et ont arrêté deux autres individus.

Au total, plus de 1000 francs, 9200 dollars américains et 1900 euros ont été saisis, ainsi que 195 grammes de marijuana. Les suspects, quatre Africains âgés de 18 à 28 ans, ont été tenus à la disposition du Ministère Public.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!