Football: Mario Balotelli a encore dérapé, sa voiture aussi
Actualisé

FootballMario Balotelli a encore dérapé, sa voiture aussi

L'attaquant de Brescia s'est encore «distingué» en rentrant du Réveillon. Sa Fiat a embouti le portail d'un voisin.

par
Sport-Center
Mario Balotelli est à nouveau sous les feux des projecteurs.

Mario Balotelli est à nouveau sous les feux des projecteurs.

AFP

Mario Balotelli a bien mal commencé 2020. A Brescia, où il évolue désormais après son périple niçois, l'attaquant italien a perdu le contrôle de son véhicule en rentrant au bercail, du Réveillon donc, à «plus d'heure».

Sa voiture - une belle Fiat 500 Abarth - s'est encastrée dans le portail d'une maison voisine. Le fantasque footballeur a abandonné sa Fiat sur place, terminé son trajet à la force des mollets et a été se coucher comme si de rien n'était, échappant du même coup à un contrôle de police. Ce n'est que le lendemain matin qu'une dépanneuse est intervenue.

Excédé par le racisme, Balotelli craque

Les chants racistes continuent de gangrener les stades de Serie A. A l'occasion de la partie de la 11e journée entre le Hellas Vérone et Brescia dimanche après-midi, des mots venus des travées ont fait disjoncter Mario Balotelli avant l'heure de jeu.

Selon le «Corriere della Serra», l'avant du véhicule a été endommagé lors du choc, mais le joueur de 29 ans n'a pas subi le moindre dommage corporel. Alerté par le bruit, un voisin a pris une photo du méfait.

Ton opinion