Football: Mario Balotelli invente la célébration connectée
Actualisé

FootballMario Balotelli invente la célébration connectée

L'attaquant italien de l'Olympique de Marseille a célébré en direct son but face à Saint-Etienne. Innovant.

par
Grégory Beaud

Après douze minutes de jeu, Mario Balotelli a inscrit un but magnifique sur corner. Le ballon de Florian Thauvin a été catapulté au bon endroit par l'attaquant transalpin de l'OM d'une volée somptueuse.

Au moment de fêter son but, il a pris la direction d'un cameraman manifestement équipé du téléphone portable de la vedette. Après avoir ameuté tous ses coéquipiers, il a diffusé en direct cette célébration sur son compte Instagram sous la forme d'une «story», vidéo dont la durée de vie n'est que de 24 heures.

Habitué aux frasques en tous genres, Mario Balotelli n'a cette fois-ci fait que partager sa joie avec ses admirateurs sur les réseaux sociaux. Sorti à la 79e, il a ainsi montré la voie aux Olympiens qui se sont imposés 2-0.

Le précédent Totti

Si Super Mario a innové avec cette célébration en direct sur son compte Instagram, il n'est pas le premier à avoir immortalisé un but grâce à un téléphone portable. Souvenez-vous de Francesco Totti, le capitaine de l'AS Rome qui avait pris un selfie devant les supporters de son club après son onzième but dans le derby romain face à la Lazio.

Ton opinion