Dilemme: Marion ne sait que choisir entre Los Angeles et Paris
Actualisé

DilemmeMarion ne sait que choisir entre Los Angeles et Paris

La star française possède des attaches dans les deux villes. A l'inverse de Scarlett Johansson qui vit à Paris, Marion Cotillard voit des avantages à vivre entre les deux.

par
fec
La seule chose qui pourrait faire revenir Marion Cotillard, 38 ans, au pays est son fils, Marcel.

La seule chose qui pourrait faire revenir Marion Cotillard, 38 ans, au pays est son fils, Marcel.

La comédienne de 38 ans a beau aimer la capitale française, elle réside en partie dans la cité des anges. Marion Cotillard la considère d'ailleurs comme sa «deuxième maison» dans «Grazia».

Ce qu'elle apprécie particulièrement en Californie? La qualité de vie et le côté grande ville dans une nature sauvage. «J'aime résider dans une maison et avoir un raton laveur sur ma terrasse», a imagé l'actrice. Par contre, inévitablement, ses proches et ses potes, restés en France, lui manquent quand elle a le cafard. Plus cocasse, elle regrette sa boulangerie et ses pantoufles. Autre bémol, évoqué dans «Elle», le rythme de vie des Américains. «J'ai été contaminée. Ils travaillent tout le temps et je ne sais plus à m'arrêter», avoue-t-elle.

Une chose est sûre: Marion ne fera pas toute sa vie aux Etats-Unis. A cause de son fils, Marcel, 3 ans, bientôt scolarisé en France. «Ce sera difficile de rester à Los Angeles», a-t-elle admis. «Il pourrait voyager tout le temps avec moi. Ce serait génial pour les langues, mais je préfère qu'il ait des repères quand je ne suis pas là.»

Ton opinion