Los Angeles: Mark Wahlberg enflamme les Kids' Choice Awards
Actualisé

Los AngelesMark Wahlberg enflamme les Kids' Choice Awards

Les célébrités ont multiplié les moments épiques sur la scène de la 27ème édition des Kids Choice Awards, qui se sont tenus le 29 mars.

par
saz

Le spectacle du Galen Center de Los Angeles restera sans doute dans les annales: Mark Wahlberg a reçu un bain de slim suite à un tour de force de ses trois enfants, Pharrell Williams a arboré un nouveau chapeau XXL et les One Direction ont fait le ménage sur scène avec Jennifer Lawrence.

Les One Direction au top

Parmi les récompensés de la cérémonie, les One Direction s'en sortent le mieux avec deux trophées remportés pour leur chanson «Story of My Life», ainsi que pour leur statut de groupe préféré des adolescents. Mais le discours le plus mémorable revient à Robert Downey Jr, qui a obtenu la récompense du meilleur «buttkicker» (botteur de fesses). «C'est le prix le plus honorable que j'aie jamais eu, a assuré la star d'Iron Man. Je suis très reconnaissant!» Et de préciser: «Je n'ai pas toujours été un botteur de fesses. La vie m'a d'ailleurs botté les fesses à de nombreuses reprises, de diverses façons. Puis, un jour j'ai décidé de me battre. Regardez ce que je suis devenu désormais!»

Selena élue meilleure chanteuse

De son côté, Jennifer Lawrence a gagné le prix de meilleure actrice de films, ainsi que celui de la plus grande botteuse de fesses. Selena Gomez, quant à elle, est repartie avec une statuette pour ses prouesses musicales, tandis qu'Adam Sandler a été reconnu comme étant l'acteur préféré des jeunes.

Les principales récompenses:

Programme télé préféré

«Sam & Cat»

Programme de téléréalité préféré

«Wipeout»

Dessin animé préféré

«Adventure Time»

Acteru de télévision préféré

Ross Lynch

Actrice de télévision préférée

Ariana Grande

Film préféré

«The Hunger Games: Catching Fire»

Acteur de cinéma préféré

Adam Sandler

Actrice de cinéma préférée

Jennifer Lawrence

Film d'animation préféré

«Frozen»

Botteur de fesses préféré

Robert Downey, Jr

Botteuse de fesses préférée

Jennifer Lawrence

Groupe de musique préféré

One Direction

Chanteur préféré

Justin

Chanteuse préférée

Selena Gomez

Chanson préférée

« Story of My Life », One Direction

Star drôle préférée

Kevin Hart

Ton opinion