Los Angeles: Maroon 5 s'est incrusté dans des mariages

Actualisé

Los AngelesMaroon 5 s'est incrusté dans des mariages

Le combo de pop s'est invité à sept noces en décembre 2014. Le tout a été filmé et donne le clip «Sugar». Le leader du groupe raconte.

par
fec

Source: Youtube.com

Maroon 5 a joué un joli tour aux époux et aux invités de sept mariages. Le groupe pop s'est invité durant le repas et a chanté son titre «Sugar». Les images ainsi tournées ont servi comme clip pour le morceau.

Adam Levine, chanteur, a dit à Etonline.com: «C'était stressant de tout arranger. Personne ne devait être au courant». Malgré tout, l'Américain a dit avoir pris «énormément de plaisir». «On s'est beaucoup amusé. C'était génial de surprendre les gens de cette manière. Et heureusement que notre musique leur a plu. Sinon, ça aurait été un complet désastre!»

On peut légitimement se poser la question de savoir si les surprises en étaient vraiment. On ne le saura probablement jamais. Reste qu'à voir les têtes des époux et des invités, soit ce sont de très bons acteurs, soit ils étaient réellement surpris. A vous de vous faire votre avis en regardant le clip.

Ton opinion