Hockey sur glace: Marquer dans cette position, oui, c'est possible
Actualisé

Hockey sur glaceMarquer dans cette position, oui, c'est possible

Joueur des London Knights (OHL), Antonio Stranges a offert un très joli ballet artistique pour battre le gardien sur penalty, mardi lors d'une soirée de gala.

par
Sport-Center

En ces temps de canicule, il est toujours agréable de se rafraîchir un peu. Et l'un des meilleurs moyens pour ça, à part se mettre à l'ombre et boire beaucoup d'eau, c'est de regarder des images de hockey sur glace. Si, si, on vous assure!

D'ailleurs, en voici une qui devrait bien vous plaire. On y voit l'attaquant américain Antonio Stranges (17 ans), qui évolue l'hiver avec les London Knights en Ontario Hockey League (OHL), réaliser une très jolie prouesse technique pour marquer sur un tir au but. Même les spectateurs debout derrière la vitre de protection derrière les buts sont restés sans réaction, complètement surpris.

La scène s'est déroulée mardi, lors d'une soirée de gala All-Stars sous l'égide de l'Eastside Elite Hockey League, une compétition estivale réunissant de jeunes talents, des joueurs de ligues mineures et même quelques stars de NHL.

La feinte de Stranges, qui sera éligible pour la prochaine draft de NHL, en été 2020, est à voir et à revoir sous plusieurs angles. On apprécie le talent du jeune homme, qui a inscrit 13 buts et 21 assists en 66 matches pour sa première saison avec les Knights. Et comme le montre la dernière vidéo ci-dessous, le joueur n'est de manière générale pas le plus maladroit lorsqu'il s'agit d'affronter un gardien en un contre un!

Ton opinion