NT1: Marvin exclu de «Secret Story»
Actualisé

NT1Marvin exclu de «Secret Story»

Le candidat a dû quitter la Maison des secrets après avoir eu un comportement inadapté.

par
mja
Marvin n'ira pas plus loin dans l'aventure.

Marvin n'ira pas plus loin dans l'aventure.

photo: Jlppa/nt1/tf1/endemol

Et un candidat de moins dans «Secret Story»! Sauf que Marvin n'a pas été éliminé par les téléspectateurs, mais exclu par la Voix. Le jeune homme s'est apparemment mal conduit envers les autres habitants de la Maison des secrets, si bien que la production a décidé de s'en séparer.

Pendant l'émission de lundi 3 octobre, la Voix a rassemblé tous les participants dans le salon pour leur annoncer la nouvelle. «Un candidat n'a pas respecté les règles du jeu et le code de conduite de la Maison des secrets. Ce candidat a eu des propos inacceptables envers plusieurs habitants et des agissements entrant en infraction avec les règles de vie de la Maison. La Voix ne tolère en aucun cas ce genre de propos et ce type d'agissements. Ce candidat, c'est Marvin.»

D'après ce qui a été dit, le candidat avait déjà été mis en garde une première fois, mais ses efforts n'ont pas réussi à le sauver. «Tu as eu de nouveaux débordements au détriment du bien-être des habitants et du bon déroulement du jeu», a continué la Voix. Marvin a donc été exclu de l'émission.

Le jeune homme a expliqué à ses camarades que ses paroles avaient dépassé ses pensées, et qu'il voulait qu'ils donnent tout pour aller jusqu'au bout.

Ton opinion