Hockey: Mascotte virée pour harcèlement

Publié

HockeyMascotte virée pour harcèlement

Tim Smith, l’homme qui se déguisait en lion durant les matches des Los Angeles Kings, a été contraint de prendre la porte.

par
Sport-Center
Bailey, du temps de sa splendeur.

Bailey, du temps de sa splendeur.

KEYSTONE

La mascotte de l’équipe angeline de NHL, appelée «Bailey». ne rugira plus. Tim Smith, qui se déguisait lors des matches à domicile des Kings depuis 2007, a été licencié vendredi par sa franchise, quand cette dernière a découvert que l’homme était sous le coup d’une enquête pour harcèlement depuis quelques mois.

Tim Smith s’habillait et jouait «Bailey» comme une part de son travail de «senior manager en présentation de matches et d’événements» qu’il occupait depuis treize ans. L’employé ainsi qu’AEG et les Kings sont tous poursuivis par une membre du personnel de glace du Staples Center.

La mascotte aurait harcelé verbalement et physiquement la jeune femme, qui a été virée quand elle a eu le «tort» de protester. Un officiel des LA Kings a tenté de la persuader de reprendre son job, mais Smith aurait alors continué à la harceler et elle a choisi de définitivement quitter son poste.

Tim Smith avait déjà été poursuivi en 2017. Un homme avait alors assuré que l’homme dans la mascotte lui avait attrapé les fesses dans un ascenseur.

Ton opinion

76 commentaires