20.07.2020 à 14:11

FootballMatch de folie et auto-but incroyable

La partie du tournoi de reprise du jeu en Major League Soccer entre Vancouver et San Jose a donné lieu à un festival de buts et à un «csc» hallucinant.

von
Sport-Center
Le 2-0 des Whitecaps.

Le 2-0 des Whitecaps.

DR/Twitter

La MLS s’est délocalisée dans une bulle en Floride pour y disputer une compétition appelée le «MLS Is Back Tournament». Alors qu’on aurait pu se dire que les joueurs y seraient dérangés par la montée exponentielle des cas de coronavirus dans le coin, c’est surtout la météo qui a obligé les organisateurs à repousser quelques rencontres.

Mais au milieu de tout ça, il y a eu pas mal de buts pour commencer, de nombreux 0-0 ensuite et aussi ce match sorti de nulle part, jeudi dernier, entre les Vancouver Whitecaps et les San Jose Earthquakes. Les Canadiens ont menés 2-0, puis 3-1, avant de finalement s’incliner 3-4, sur un but de Shea Salinas à la… 99e. Un chassé-croisé de haut niveau.

Au milieu de cette pluie de buts, il ne fallait surtout pas manquer le 2-0 des «Casquettes blanches». Et surtout, il fallait absolument mettre le son, tant le commentateur local a permis aux téléspectateurs de vivre un très bon moment. «Goal! Goal! Goal! Goal! No! No! No! Yes! Yes!»: le journaliste est passé par tous les états d’âmes en quelques instants, lui aussi.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

MiniLeagueSociale

20.07.2020 à 16:46

Ils confondent foot pardon soccer aveugle hockey