Tennis: Match interrompu pour Bencic à Sydney
Actualisé

TennisMatch interrompu pour Bencic à Sydney

La Saint-Galloise est menée 4-0 dans le premier set par la Portoricaine Monica Puig.

La fin de la partie sera disputée dès 3 heures du matin heure suisse vendredi.

La fin de la partie sera disputée dès 3 heures du matin heure suisse vendredi.

photo: Keystone

Belinda Bencic devra terminer vendredi son match de demi-finale du tournoi WTA de Sydney. La partie contre la Portoricaine Monica Puig a été interrompue sur le score de 0-4.

Les conditions climatiques ont joué les montagnes russes à Sydney. La journée a commencé avec une température de 40 degrés, puis la pluie s'est invitée au cours de l'après-midi. Belinda Bencic (WTA 14) et Monica Puig (WTA 94) n'ont pas pu commencer leur demi-finale - sur un court annexe - avant 21 heures locales. Puig, issue des qualifications et qui a déjà remporté six matches à Sydney, s'était mieux acclimatée aux conditions lors du début de la rencontre.

La fin de la partie sera disputée dès 3 heures du matin heure suisse. Dans l'autre demi-finale, aussi interrompue par la pluie, la Roumaine Simona Halep mène 5-4 dans le premier set face à la Russe Svetlana Kusnetsova.

En double, Martina Hingis et sa partenaire indienne Sania Mirza se sont qualifiées pour la finale. Mais le match en trois sets contre Raluca Olaru/Yaroslava Shvedova fut très disputé avant que le duo helvético-indien remporte sa 29e partie de rang. La dernière défaite de Sania et Martina remonte au mois d'août à Cincinnati, contre les soeurs taïwanaises Chang. (nxp/sda)

(NewsXpress)

Ton opinion